Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Selected By No

Selected By No

Créatrice, bloggeuse, artiste et modeuse à temps plein. Pure méditérranée et tout sourire - Marseille - selectedbyno.com


By No - S/S 2015 : Catalogue de la collection

Publié par No sur 25 Juin 2015, 19:16pm

Catégories : #shopping, #Mode, #BY NO La fabrique créative

By No le Catalogue - Spring/Summer 2015 -  (Modèles déposés)
By No le Catalogue - Spring/Summer 2015 -  (Modèles déposés)
By No le Catalogue - Spring/Summer 2015 -  (Modèles déposés)
By No le Catalogue - Spring/Summer 2015 -  (Modèles déposés)
By No le Catalogue - Spring/Summer 2015 -  (Modèles déposés)
By No le Catalogue - Spring/Summer 2015 -  (Modèles déposés)
By No le Catalogue - Spring/Summer 2015 -  (Modèles déposés)
By No le Catalogue - Spring/Summer 2015 -  (Modèles déposés)
By No le Catalogue - Spring/Summer 2015 -  (Modèles déposés)
By No le Catalogue - Spring/Summer 2015 -  (Modèles déposés)
By No le Catalogue - Spring/Summer 2015 -  (Modèles déposés)
By No le Catalogue - Spring/Summer 2015 -  (Modèles déposés)
By No le Catalogue - Spring/Summer 2015 -  (Modèles déposés)
By No le Catalogue - Spring/Summer 2015 -  (Modèles déposés)
By No le Catalogue - Spring/Summer 2015 -  (Modèles déposés)
By No le Catalogue - Spring/Summer 2015 -  (Modèles déposés)
By No le Catalogue - Spring/Summer 2015 -  (Modèles déposés)

By No le Catalogue - Spring/Summer 2015 - (Modèles déposés)

Ces dernières semaines ont été riches d'évènements. L'un d'entre eux me tenait particulièrement à coeur, et ce, parceque j'allais entre autres le partager avec vous.

Oui, le catalogue de la nouvelle collection est finalisé. Vous allez pouvoir le cyber-feuilleter et découvrir les formes et tonalités de la saison.

Attention, je vous réserve des inédits au fil de l'été et vous rappelle que mes modèles sont entièrement faits main, en série limitée et ........ avec tout mon coeur.

J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir ces modèles, tout comme j'en ai pris en les dessinant et dans un deuxième temps en leur donnant forme et vie.

Quelques veinardes les ont vus et adoptés en avant première sur le petit marché créateur organisé par Zoé la fée ( il faudra que je vous en dise plus sur ce lieu atypique et mon amie Hawa dans un de mes prochains billets).

Dans une quinzaine je pourrai vous donner le lien direct vers le site marchand d'ETSY.

Mais, notez, pour les plus impatientes, que vous pouvez d'ores et déjà me contacter par e-mail : selectedbyno@gmail.com , pour toute commande, demande de tarifs (vous pourrez trouver la liste des prix en fin de post à titre informatif) et/ou autre question.

J'espère que vous allez apprécier et trouver, qui sait, votre bijou chouchou de l'été.

J'ai hâte de lire vos commentaires et vous dis à très, très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents